Fire Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour ou encore Bonsoir Bonsoir^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Bonjour ou encore Bonsoir Bonsoir^^ Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour ou encore Bonsoir Bonsoir^^   Bonjour Bonjour ou encore Bonsoir Bonsoir^^ I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:59

Bonjour comme j'avais envie de faire un petit kikoo a toutes et tous pour vous souhaiter un agréable dimanche auprès de vos proches, et ou peut être plongé soit dans vos activités, soit dans le canapé pour décompresser de semaines harassante "Razz" ... Sans oublier ceux qui n'ont peut être pas de weekend " je pense notamment au secteur Horeca , paramédical et autres), leur souhaiter bon courage et qu'il se disent que de toute façon ils récupéreront ce weekend plus tard Very Happy


Shocked Enfin bon j'ai encore trop parler "c'est tout moi Laughing " mais arrêtez le lol! " alors que le but étais juste d'ouvrir un topic pour tous vos Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit et autres

bon ok je m'en vais sur ce petit cliquetis^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour ou encore Bonsoir Bonsoir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Pub :: ~ L'ESPACE DETENTE ~ :: Nos "blablas" quotidiens :: Bonjour ... blabla ... Bonne Nuit !-
Sauter vers: